Nombre total de pages vues

samedi 3 octobre 2020

"La vieille qui marchait dans la mer" de Frédéric Dard, alias San-Antonio (1988)

- Qui te crois-tu, boy-scout masturbé, pour me traiter de la sorte ? […] à Berlin j’ai foutu le feu à une Mercedes Benz décapotable qu’on venait de me livrer parce qu’elle n’était pas de la couleur que j’avais souhaitée ! J’ai pissé dans le couscoussier d’un sultan saoudien, qui s’était fait servir avant moi ! J’ai fait se mettre entièrement nu un baron belge au cours d’une soirée, je lui ai noué un ruban à la queue et je l’ai promené dans les salons d’une ambassade. Je me faisais allumer mes cigarettes avec des billets de banque, trou-du-cul, et c’était chaque fois les plus grosses coupures du pays ! L’un des plus célèbres écrivains de l’époque buvait l’eau de mon bain ! 

Elles sont devenues salopes et sans hygiène, Seigneur. Un kleenex en guise de slip et les fringues à même la peau. Le linge de corps ? Connais pas. Bientôt c’est la ficelle de leur tampax qui leur tiendra lieu de jupe… 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire